Sport : le Premier ministre Brigi Rafini appelle à la mobilisation des ressources et invite les entreprises à financer le sport au Niger.
Le Premier Ministre, SEM. Birgi Rafini, a rencontré le jeudi 5 mars 2020 dans l’après-midi dans la salle des banquets le Comité de Soutien aux Sports au Niger. Le but de cette rencontre est la mobilisation des fonds destinés au profit des sports au Niger. Cette rencontre s’est déroulée en présence du ministre de la jeunesse et des sports, M. Moctar Kassoum, des responsables des entreprises, des responsables des structures sportives, etc. Le Premier Ministre, SEM. Birgi Rafini, a invité les entreprises à se mobiliser autour des structures sportives du pays pour qu’elles participent activement aux échéances sportives à l’échelle régionale et internationale pour hisser le drapeau du Niger.
Avec ONEP
J’ai l’honneur de sollicité m.le ministre de la demande un permission de faire nous une CSI dans nos dans ya beaucoup de souci de santé me grands nous rien de pharmacie s’il vous plaît vous me aide .veille agréa m.le ministre à bientôt