Flash News

Le premier hôtel Radisson Blu de Niamey au Niger annoncé pour 2019

Le groupe hôtelier Radisson poursuit son expansion en Afrique avec l’annonce, ce 6 novembre, de son tout premier projet à Niamey, au Niger.

Prévu pour ouvrir en 2019, le Radisson Blu Niamey est situé au centre-ville de la capitale, à 8 km de l’aéroport, non loin du palais présidentiel et de l’hôtel de ville.

D’un coût global de 50 millions d’euros, soit 32,8 milliards FCFA, la bâtisse de 194 chambres, dont des suites royales et présidentielles, devra être inaugurée en fin mai 2019 pour accueillir des délégations du sommet UA-UE que le Niger abritera quelques jours plus tard, au mois de juin.

« Le Niger est un nouveau pays visé par le Radisson Hotel Group. Nous avons identifié dans ce pays un potentiel remarquable pour nous développer avec trois de nos marques : Radisson Blu, Radisson et Park Inn by Radisson » estime Erwan Garnier, directeur du développement – Afrique subsaharienne du groupe Radisson.

Le groupe qui compte 90 hôtels et plus de 18 000 chambres en opération et en développement dans 31 pays en Afrique, ambitionne atteindre 130 hôtels et plus de 23 000 chambres sur le continent d’ici 2022.

Avec Financial Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-98924462-1