Flash News

Sécurité : l’Inspecteur Général de la Police du Nigeria en visite de travail au Niger

Le Président de la République Issoufou Mahamadou a reçu, ce samedi 15 Août à sa Résidence, l’Inspecteur Général de la Police du Nigeria, M. Mohammed Abubakar Adamu, en mission de travail au Niger.

A l’issue de l’entretien, le responsable de la police nigériane a expliqué à la presse qu’il a été dépêché par le Président Muhammadu Buhari pour venir discuter de la situation sécuritaire au niveau des frontières des deux pays.
« J’ai rencontré et eu des échanges fructueux avec les différents acteurs de la sécurité du Niger, notamment les responsables du Ministère de l’Intérieur, ceux de la Police Nationale et ceux du Renseignement, avec lesquels nous avons mené d’importantes discussions sur la meilleure façon de sécuriser nos deux pays », s’est réjoui l’Inspecteur Général de la Police du Nigeria.
L’entretien avec le Chef de l’Etat, note-t-on, s’est déroulé en présence du Ministre en charge de l’Intérieur, M. Alkache Alhada, du Directeur Général de la Police Nationale du Niger, M. Souley Boubacar.
Avec ANP

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Sécurité: l’inspecteur général de la police du Nigéria en visite de travail au Niger | LeGrandNiger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




UA-98924462-1