Niger – Algérie : le Premier ministre nigérien en visite officielle en Algérie à partir de lundi 20 mai 2019

Le Premier ministre du Niger, Brigi Rafini, effectuera à partir de lundi une visite officielle en Algérie à l’invitation du Premier ministre, Nour-Eddine Bedoui, ont annoncé dimanche les services du Premier ministre dans un communiqué.
« À l’invitation du Premier ministre, Nour-Eddine Bedoui, Son Excellence Brigi Rafini, Premier ministre, Chef du gouvernement de la République du Niger, effectuera une visite officielle en Algérie les 20 et 21 mai 2019 », a précisé la même source.
La visite « s’inscrit dans le cadre de la tradition de dialogue et de concertation existant entre les deux pays », a-t-on souligné, affirmant qu’elle « permettra aux deux parties d’examiner l’état de la coopération bilatérale ainsi que les perspectives de sa dynamisation et de son élargissement ».
Cette visite sera également, « l’occasion d’aborder les questions régionales internationales d’intérêt commun », a-t-on ajouté.
Avec Radio Algérie