Flash News

Dans un accident de circulation le chauffard traîne la moto sur 1 km avant d’être bloqué par la foule

Dans la nuit du samedi 25 juillet 2020, aux environs de 20h30 au quartier Koubia de Niamey (route de Tillabéri) un jeune chauffard d’une vingtaine d’années ramasse une personne à moto vers la station RPS. Le motard est éjecté sur le trottoir blessé à la tête. La moto se trouvant sous le pare-choc avant du véhicule.

Sans s’arrêter le jeune chauffard met le gaz la moto accrochée sous le pare-choc, traînant une nuée d’étincelles et à vive allure faufilant entre les voitures sur une distance de presque 1 km. Il a été stoppé par la circulation dense au niveau de Koubia Poste juste après la station SONEF. Là la foule a commencé à le tabasser et voulait le lyncher n’eût été l’intervention de la police. Le véhicule a été concassé et renversé par les badauds. Un accident de plus à Niamey par ces fils à Papa qui ont choisi leur lieu de prédilection et de loisir à Kanazi sur la route de Tillabéri.
IciNiger

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Lors d’un accident de la circulation, le conducteur traîne la moto sur 1 km avant d’être bloqué par la foule | LeGrandNiger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




UA-98924462-1