Flash News

Culture et Mode : 10 ans de gala défilé de Hadyline création (Niger)

Le vendredi 05 mars 2022, l’hôtel les Rôniers de Goudel va vibrer en sons, lumières et spectacles humoristiques à l’occasion du grand gala défilé de Hadyline création.

Au menu, défilé classique, défilé de femmes rondes, collections ethniques du Niger, spectacles tenus de cérémonies, hommages aux FDS, prestations artistiques et humoristes. Pour cette édition de la maturité que Hadiza Amadou Maïga la promotrice se veut la dernière, toute la crème d’artistes qui sont actuellement en vue au niveau national et international seront sur un même podium.

Il y ‘aura par exemple un fidèle comme Idi Sarki, Barakina sera également de la partie tout comme Althess Slameur. Au niveau africain, il y aura la participation de deux humoristes ivoiriens, Michel Gohou et Digbeu Cravate. Un évènement à ne pas rater car il risque d’être le dernier. Cependant pour Gohou Michel, Hadyline ne doit pas ou plutôt ne doit pas s’arrêter en sin bon chemin. Les nigériens doivent s’approprier le festival et l’accompagner.

Les pouvoirs publics doivent la soutenir voir institutionnaliser le festival a renchérit de son côté Digbeu Cravate.

Abdoulkarim Mahamadou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




UA-98924462-1