C'est dans IciNiger

Qui a assisté au concert de Johnny Hallyday en mai 1968 à Niamey ? hommage à l’artiste, appel à témoins

DÉCÈS DE JOHNNY HALLYDAY : APPEL À TÉMOINS DES CONCERTS DE MAI 1968 À NIAMEY

"Bras de fer avec Johnny Hallyday" Niamey (©Photo Philippe Koudjina)


L’icône du rock français, Johnny Hallyday, est mort à 74 ans dans la nuit de mardi à mercredi 6 décembre 2017 à son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) des suites d’un cancer de poumon. De son vrai nom Jean-Philippe Smet, Johnny Hallyday, est né le 15 juin 1943 à Paris et a vendu plus de 110 millions de disques et Marnes-la-Coquette et organisé plus de 3250 concerts dont ceux de Niamey les samedi 4 et dimanche 5 mai 1968.

Pour rendre un hommage Johnny et continuer à « allumer le feu » le journal IciNiger lance un appel à témoins à tous les anciens qui ont participé aux concerts du samedi 4 et dimanche 5 mai 1968 à Niamey, afin de témoigner et partager les souvenirs de cette communion avec la star du Rock.

Au passage, IciNiger rend hommage au photographe feu Philippe Aiyi Koudjina qui a su immortaliser les nuits folles de Niamey et dont les photo « Bras de fer avec Johnny Hallyday, Niamey, Niger. » et “Johnny avec les Fans militaires”  illustrent cet appel à témoignages.

IciNiger

2 Commentaires le Qui a assisté au concert de Johnny Hallyday en mai 1968 à Niamey ? hommage à l’artiste, appel à témoins

  1. OREJA Robert // 07/12/2017 á 12:38 // Répondre

    Oui Moi Mr Robert Oreja j’ai assisté à ses concerts, et il logé aussi chez mon oncle Mr Navalon à la villa St Antoine ; Il s’est produit 2 soirs de suite au cinema REX , et finissais ses soirées au Harry’s Club.

  2. J’y étai,concert au centre culturel et accompagnement à la visite du Zoo de Niamey .Que du bonheur ,j’avais 13 ans .
    Un Jeune Homme ,gentil,souriant,généreux et aimant la vie et les gens .Une personnalité avec beaucoup de charisme .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-98924462-1