Flash News

Le gouvernement du Niger appelle les opérateurs économiques à renoncer aux augmentations des tarifs constatés ces derniers temps.

Communiqué du Cabinet du Premier Ministre 
Une rencontre d’échange et d’information s’est tenue le lundi 29 janvier 2018 sous la présidence de S.E le Premier Ministre Brigi Rafini.
Étaient présents autour du chef du gouvernement , des membres du gouvernement, des cadres centraux des ministère concernés , le président de la chambre de commerce et d’industrie du Niger accompagné d’une forte délégation de représentants d’opérateurs économiques .
Cette rencontre fait suite à celle déjà tenue le 26 janvier dernier autour des points de divergence consécutivement à la hausse des tarifs de transport et des frais d’envoi en matière de transfert d’argent notamment la hausse décidée par certains opérateurs économiques.
Au terme de cette rencontre qui s’est déroulée dans la sérénité, le gouvernement a appelé les opérateurs économiques à renoncer aux augmentations des tarifs constatées ces derniers temps.
La chambre de commerce et d’industrie tiendra une assemblée générale demain mardi 30 janvier 2018 pour se prononcer sur les conclusions de cette rencontre.
Fait à Niamey le 29 janvier 2018 
Pour le Cabinet du Premier Ministre 
Le Département Communication et TIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




UA-98924462-1