Flash News

Kassoum Moctar : j’appelle à voter Mohamed Bazoum dès le 1er tour des élections présidentielles 2021 au Niger.

Le Président du parti CPR Inganci Kassoum Moctar ne sera pas candidat aux élections présidentielles 2021 au Niger. Mieux, il a informé le Bureau politique de son parti sa décision de soutenir le candidat du PNDS Tarayya Mohamed Bazoum. La teneur ci-dessous dune publication qu’il a postée sur son compte Facebook. 

Je ne renoncerai jamais aux combats politiques qui sont les notres et je crois profondément à la réalisation de notre destin politique un jour dans ce pays incha Allah.
En effet, dans cette suite logique et fort des convictions sincères et profondes qui ont toujours caractérisées notre vision politique pour l’avenir de ce pays, j’ai pris la décision de proposer à notre bureau national qui se réunira le 12 janvier à Maradi de soutenir dès le 1er tour, la candidature du Président Bazoum Mohamed pour l’élection présidentielle de l’année 2020-2021.

J’ai la ferme conviction que c’est un Homme juste, honnête, humble et intègre. C’est aussi une garantie pour la consolidation des acquis et la poursuite de la construction du pays engagéés par la président Issoufou.

Kassoum Moctar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




UA-98924462-1